Les enceintes a pavillon

Publié le par hifi système

Les enceintes a pavillon
Les enceintes a pavillon
Les enceintes a pavillon
Les enceintes a pavillon

Depuis l'age d'ados j aime ecouter la music et de la qualité meilleur possible ..Alors je cherche ..je compare ....je fait les testes ...

Un beaux jour j'ai tombée sur les pavillons , ca c'est passe ici en France ( je suis russe d'origine;) et il y a pas si longtemps que ca !

Pour moi la découvert des pavillons étais et notamment un des système des plus aboutie étais un declick - JE VEUX LA MEME ! Et comme la plus par des système de ce genre sont unique je voulais pas emprunte le meme chemain en copiant quel q'un .....et ca a doneé naissance a mes pavillon carré .

Voici presque un an que j'ai commencer a construire mes enceintes a pavillon . J'ai commence par le mid , calculée LMLC 250Hz ! ,et donc utilisable a partir de 500 Hz . Et pour ce la j'ai acheté les compression JBL 2445 J :)))) A ce stade les pavillons sont collé , et je m'occupe des adaptateurs ! Pour soutenir le grave et les aigus j'ai une vielle paires de PA JBL , que je vais modifier un peu ;) Les PA sont constitué des HP JBL egalment :))) ! ! Pour le bas - JBL K 130 AlNiKo ,c'est un an des mellieur HP de guitare des anne 50's ! Et pour l'aigu j'ai un JBL 075 -excellant compression utilisable a partir 2500Hz !! Mais je vais la coupe plus haut , je pense que 5000Hz devrait être pas mal - a tester !

Publié dans HI-FI

Commenter cet article